BUDGET 2024 DE RTE SA : POUR NOUS, C’EST NON !

En premier lieu, nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Des vœux évidents de SANTÉ préservée, de BONHEURS, de RÉUSSITES… de RECONNAISSANCES. Nous espérons que ces vœux seront vôtre et qu’ils se traduiront en réalités.

L’actualité « RTE » est toujours aussi riche, au sein d’une actualité « Énergies » qui « remplit » les médias… Le contexte du secteur énergétique, ses enjeux, les transitions nécessaires sont les vecteurs de cette actualité passionnée, passionnante, mais soumises aux « jeux » politiques, économiques, financiers… et aux perspectives de profits augmentés.

Le dernier Conseil de Surveillance de l’exercice 2023 s’est tenu le 19 décembre, avec à l’ordre du jour l’examen du Budget 2024, du plan financier à moyen terme (PMT 2025-2028), de la politique de financement 2024, un premier retour sur la transformation des salles H24 CORS-N et COSE… et le « Rapport du directoire sur les principaux faits intervenus dans la gestion de l’entreprise ».