Rejoignez-nous

En savoir plus

RÉSEAUX SOCIAUX

⚡ 80 ans du Statut National des IEG.

Le 22 juin 1946, le Statut National des IEG voyait le jour.

80 ans plus tard, il continue de protéger les salariés de l’énergie grâce à des droits collectifs conquis par la lutte : protection sociale, retraite, activités sociales, garanties collectives et reconnaissance des qualifications.

✊ Ce statut n’est pas un privilège. C’est un acquis social précieux que nous continuerons à défendre et à transmettre.

Le défendre aujourd’hui, c’est protéger les générations actuelles et futures.

fnme-cgt.fr

#FNMECGT #80AnsDuStatut #IEG #CGT #ServicePublic

⚡ 80 ans du Statut National des IEG.

Le 22 juin 1946, le Statut National des IEG voyait le jour.

80 ans plus tard, il continue de protéger les salariés de l’énergie grâce à des droits collectifs conquis par la lutte : protection sociale, retraite, activités sociales, garanties collectives et reconnaissance des qualifications.

✊ Ce statut n’est pas un privilège. C’est un acquis social précieux que nous continuerons à défendre et à transmettre.

Le défendre aujourd’hui, c’est protéger les générations actuelles et futures.

fnme-cgt.fr

#FNMECGT #80AnsDuStatut #IEG #CGT #ServicePublic

✊ Soutien à Kawtar !

Menacée de licenciement à RTE, Kawtar ne doit pas être laissée seule face à cette situation.

Kawtar a été embauchée en 2023 et a toujours porté un foulard, ce qui n’a jamais posé de problème dans son travail ou avec ses collègues et pourtant elle est aujourd’hui victime d’une injustice. Non pas pour ce qu’elle a fait, mais pour ce qu’elle est !

À travers son combat, c’est la défense des libertés individuelles, de la dignité au travail et de l’égalité de traitement qui est en jeu.

La FNME-CGT apporte tout son soutien à Kawtar, ainsi qu’à toutes celles et tous ceux qui sont confrontés à des discriminations dans le monde du travail.

Solidarité. Toujours.

#SoutienAKawtar #RTE #FNMECGT #CGT #NonAuxDiscriminations

✊ Soutien à Kawtar !

Menacée de licenciement à RTE, Kawtar ne doit pas être laissée seule face à cette situation.

Kawtar a été embauchée en 2023 et a toujours porté un foulard, ce qui n’a jamais posé de problème dans son travail ou avec ses collègues et pourtant elle est aujourd’hui victime d’une injustice. Non pas pour ce qu’elle a fait, mais pour ce qu’elle est !

À travers son combat, c’est la défense des libertés individuelles, de la dignité au travail et de l’égalité de traitement qui est en jeu.

La FNME-CGT apporte tout son soutien à Kawtar, ainsi qu’à toutes celles et tous ceux qui sont confrontés à des discriminations dans le monde du travail.

Solidarité. Toujours.

#SoutienAKawtar #RTE #FNMECGT #CGT #NonAuxDiscriminations

Blog

Nous avons besoin de votre consentement

Afin d'analyser le trafic de notre site Web, activer les fonctionnalités liées aux réseaux sociaux, et vous proposer un contenu personnalisé, nous avons besoin que vous acceptiez que les cookies soient placés par votre navigateur. Cela impliquera le traitement de vos informations personnelles, y compris votre adresse IP et votre comportement de navigation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de cookies

Voulez-vous accepter ces cookies ?