Index
Vendredi 31 octobre 2014 Accueil l Adhérer l Pétitions l Plan de site l flux RSS
 
dossier du mois
ActualitésDossier du mois Construisez vous-même votre avenir
Dossier du mois - Energies Syndicales
print
Construisez vous-même votre avenir
 En ce mois de novembre, les salariés des industries électriques et gazières auront à élire leurs délégués du personnel et leurs représentants en comité d'établissement.













 

 

En pleine crise économique, ces élections revêtent une importante essentielle car situées dans une période de forte tension sociale face à un gouvernement et à un patronat intransigeants.
Elles doivent permettre aux salariés de prolonger eux-mêmes une démarche syndicale qu’ils approuvent à une large majorité. 80 % d’entre eux jugent la CGT présente, 73 % combative, 69 % respectueuse de leur avis, 63 % soucieuse de l’unité d’action, 53 % efficace sur les thèmes revendicatifs.
La CGT est ainsi plébiscitée pour sa démarche revendicative et son efficacité au service des salariés avec comme ligne de conduite, la recherche inlassable de l’unité d’action au service de la défense des revendications.

 


 

Cette démarche conduit à ce formidable mouvement multiforme et intergénérationnel que nous vivons actuellement, un mouvement qui exprime le rejet de la réforme gouvernementale des retraites et exige l’ouverture de négociations sur des propositions alternatives.
Une démarche qui trouve, par ailleurs, un écho partout en Europe et même au-delà, comme en témoignent les nombreux messages de soutien qui nous sont parvenus.
Une démarche, enfin, proposant aux salariés de construire eux-mêmes leur avenir et d’asseoir leur détermination : ils ne veulent pas être sacrifiés sur l’autel de la compétitivité.

Votez pour vous !

Votez et faites voter CGT !

 

Hervé Delorme,
responsable du pole politique financière
de la FNME

 

 

 

 
Créa/Dev Comtown ©2013 | Outils | Infos légales
Résolution d'écran conseillée : 1024x768 - Navigateurs conseillés : Mozilla Firefox 3 (MAC/PC), Internet Explorer 7 (PC)