Index
Samedi 20 décembre 2014 Accueil l Adhérer l Pétitions l Plan de site l flux RSS
 
communiqué
ActualitésCommuniquésLoi NOME...Ce n'est qu'un début…
Loi NOME...Ce n'est qu'un début
Communiqué du 08 juin 2010
print

Avec 85 % d'agents grévistes, le filtrage du Port Edouard Herriot, le blocage des écluses à Pierre Bénite, la diffusion de tracts à Valence TGV et au péage de Montélimar Sud, la sensibilisation des élus et députés locaux, les salariés de la CNR fortement mobilisés envoient un signal fort à l'Assemblée Nationale.

En effet, profitant du débat sur la Loi portant sur la « Nouvelle Organisation du Marché de l'Electricité » certains députés veulent organiser la privatisation de la Compagnie Nationale du Rhône.
 
Face à ce projet destructeur d'un formidable outil industriel aujourd'hui propriété publique, les salariés de la compagnie ont vivement réagi ce jour, mardi 8 juin, date d'ouverture du débat parlementaire.
 
Ils restent mobilisés, la veille s'organise, ils seront attentifs aux débats qui s'ouvrent ce jour et prêts à réagir à la hauteur de toutes les attaques qui seraient portées à l'encontre du service public.
 
Continuons le combat.
 
Communiqué de Presse du 8 juin 2010

 

 

 
Créa/Dev Comtown ©2013 | Outils | Infos légales
Résolution d'écran conseillée : 1024x768 - Navigateurs conseillés : Mozilla Firefox 3 (MAC/PC), Internet Explorer 7 (PC)