Index
Jeudi 31 juillet 2014 Accueil l Adhérer l Pétitions l Plan de site l flux RSS
 
communiqué
ActualitésCommuniquésAction du 27 mai…
Action du 27 mai
Communiqué du 28 mai 2010
print

Les électriciens, gaziers, mineurs et salariés de l’énergie atomique ont répondu massivement présent à l’appel de la CGT et des autres organisations en étant dans les 176 manifestations interprofessionnelles.

 

Cette journée du 27 mai, alors que seules les prétentions du gouvernement sont connues, est une démonstration importante de la volonté des salariés d’être exigeants sur leur droit à la retraite.
 
Alors que le gouvernement tente de séparer la situation des salariés concernés par les régimes spéciaux et ceux du régime général, les personnels ne sont pas dupes !
 
L’attachement à la retraite à 60 ans pour tous, le besoin d’un autre partage des richesses ont été réaffirmés par les salaries du champ de l’énergie et des mines dans les cortèges.
 
La FNME a constaté plus de 3 500 MW de baisse de charge dans le nucléaire et le thermique à flamme.
 
La FNME CGT et ses organisations seront à l’initiative, dans les jours à venir, pour continuer à porter les propositions de la CGT à l’aide des cartes pétitions et contribuer à l’élargissement du mouvement.
 
 
Créa/Dev Comtown ©2013 | Outils | Infos légales
Résolution d'écran conseillée : 1024x768 - Navigateurs conseillés : Mozilla Firefox 3 (MAC/PC), Internet Explorer 7 (PC)