Index
Dimanche 26 octobre 2014 Accueil l Adh√©rer l P√©titions l Plan de site l flux RSS
 
communiqué
Actualit√©sCommuniqu√©sLe 27 mai, Electriciens, gaziers, mineurs, sa…
Le 27 mai, Electriciens, gaziers, mineurs, salariés de l'énergie atomique dans líaction pour défendre le droit à la retraite à 60 ans
Communiqué du 26 mai 2010
print

Face aux velléités du gouvernement en matière de réforme des retraites, les électriciens, gaziers, mineurs, les salariés de l’énergie atomique, avec ou sans statut, seront massivement présents dans les cortèges.

 
La totalité des syndicats de la FNME-CGT appelle à participer aux manifestations interprofessionnelles dans le cadre d’arrêts de travail d’une durée de 4H à 24H.
 
De nombreuses baisses de production sont attendues en électricité et d’autres déjà décidées par les assemblées générales (2/3 des centrales nucléaires et thermiques flammes disponibles).
 
Des perturbations sont à prévoir dans le transport, la distribution de l’électricité et du gaz.
 
Les salariés, avec ou sans statut, du champ de l’énergie avec la FNME CGT ne laisseront pas passer une loi qui réduirait les droits des salariés et retraités en s’appuyant sur une pseudo-règle démographique sans régler la cause profonde : la répartition des richesses.
 
Créa/Dev Comtown ©2013 | Outils | Infos légales
Résolution d'écran conseillée : 1024x768 - Navigateurs conseillés : Mozilla Firefox 3 (MAC/PC), Internet Explorer 7 (PC)