Index
Jeudi 24 juillet 2014 Accueil l Adhérer l Pétitions l Plan de site l flux RSS
 
communiqué
ActualitésCommuniquésSoutien aux syndicalistes sanctionnés …
Soutien aux syndicalistes sanctionnés pour fait de greve
Communiqué du 24 décembre 2009
print

La FNME-CGT poursuit sans relâche son action avec les Syndicats et les salariés pour rétablir dans leurs droits les salariés sanctionnés pour fait de grève.

 

 

Seule l’action collective, durable et déterminée est à même d’atteindre cet objectif. La réintégration des Camarades de Toulouse est là pour en témoigner.

 

En appui aux actions collectives, la FNME-CGT, avec ses Syndicats, portera devant les Tribunaux toutes les sanctions arbitraires touchant ses syndiqués pour les faire annuler.

 

Pour les syndiqués d’autres organisations syndicales, la FNME-CGT, avec ses Syndicats, prendra toute sa place dans les actions unitaires à développer afin qu’aucun salarié ne reste isolé face à la répression patronale.

 

L’action de grève de la faim, lancée par trois salariés à Paris, ne correspond pas à la conception Cgt de l’action collective.

 

Pour autant, la FNME-CGT est pleinement solidaire du Syndicat Cgt Energie Paris dans la recherche d’issue positive qu’il porte dans son interpellation des Directions pour être reçu dans les plus brefs délais.

 

 

 

 

Contact Presse :

Maurice MARION

06 72 75 20 96

 

 

Créa/Dev Comtown ©2013 | Outils | Infos légales
Résolution d'écran conseillée : 1024x768 - Navigateurs conseillés : Mozilla Firefox 3 (MAC/PC), Internet Explorer 7 (PC)