Index
Lundi 28 juillet 2014 Accueil l Adhérer l Pétitions l Plan de site l flux RSS
 
communiqué
ActualitésCommuniquésLA CGT PROGRESSE DANS LES ORGANISMES SOCIAUX …
LA CGT PROGRESSE DANS LES ORGANISMES SOCIAUX DES INDUSTRIES ELECTRIQUES ET GAZIERES
Communiqué du 03 juillet 2009
print

Ce sont 249 000 bénéficiaires des activités sociales et de santé qui étaient appelés à s’exprimer démocratiquement lors des élections du 22 au 26 juin 2009.

 

En confirmant la CGT comme organisation majoritaire avec 54,89 % (+ 1,64 %) pour la Caisse Centrale des Activités Sociales (CCAS) et 54,31 % pour la Caisse d’Assurance Maladie (et de maternité) des Industries Electriques et Gazières (CAMIEG), les salariés actifs et inactifs ont confirmé et réaffirmé leur confiance à un type de syndicalisme qui lutte et gère pour l’amélioration des garanties collectives dans les IEG.
 
Ce bon résultat de la CGT fait suite aux luttes, de plusieurs semaines d’actions, des électriciens et gaziers pour le service public, l’emploi et le pouvoir d’achat.
 
Ce signal fort des électriciens et gaziers doit être entendu rapidement par les Directions d’entreprises et le Gouvernement pour améliorer la situation sociale et économique des salariés actifs et inactifs des IEG.


Créa/Dev Comtown ©2013 | Outils | Infos légales
Résolution d'écran conseillée : 1024x768 - Navigateurs conseillés : Mozilla Firefox 3 (MAC/PC), Internet Explorer 7 (PC)