Dimanche 26 octobre 2014 Accueil l Adhérer l Pétitions l Plan de site l flux RSS

ActualitésCommuniquésRassemblement des mineurs et personnels de la…
Rassemblement des mineurs et personnels de la sécuriété sociale minière devant l'Assemblée Nationale
Communiqué du 20 avril 2011
Mercredi 20 avril, près de 500 mineurs sont venus de tous les bassins du pays pour exiger des parlementaires des positions claires sur leurs revendications.

CE MERCREDI 20 AVRIL  : RASSEMBLEMENT DEVANT L’ASSEMBLEE NATIONALE DES MINEURS ET PERSONNELS DE LA SECURITE SOCIALE MINIERE

"Dans tous les bassins miniers, toutes les familles politiques nous donnent raison dans nos revendications, y compris le président de la République qui s'était engagé à ne pas toucher à nos acquis alors que dans la réalité c'est tout le contraire qui se passe", a déclaré Jean-Alain Barrier, de la fédération mines-énergie de la CGT.

"Aujourd'hui les mineurs viennent dire aux parlementaires, 'ça suffit les belles paroles, on veut connaître vos positions et le rôle que vous allez jouer au sein des groupes de l'Assemblée pour faire prendre en compte ces revendications", a-t-il ajouté.

Une vidéo sera bientôt sur le site.