Index
Lundi 01 septembre 2014 Accueil l Adhérer l Pétitions l Plan de site l flux RSS
 
communiqué
ActualitésCommuniquésElections professionnelles dans la branche de…
Elections professionnelles dans la branche des industries électriques et gazières
Communiqué du 25 novembre 2010
print
Avec une participation massive, les électriciens et gaziers ont affirmé la place incontournable du syndicalisme.

 

En participant massivement aux élections et après des semaines de luttes pour une plus juste réforme des retraites, les électriciens et gaziers ont affirmé la place incontournable du syndicalisme.
 
En se mobilisant, les salariés des IEG ont affirmé leur refus de la fatalité en exerçant leur droit de citoyens dans l’entreprise.
 
En confirmant la CGT comme première organisation syndicale dans la branche des IEG, ils réaffirment leur confiance à un type de syndicalisme qui fait des propositions, consulte et agit pour améliorer leurs revendications.
 
En votant CGT, ils ont fait le choix de s’opposer aux transformations néfastes que
connaissent les entreprises du secteur de l’énergie, de combattre toutes les régressions sociales et d’opter pour d’autres choix.
 
La CGT subit une baisse en pourcentage, qui mérite toute notre attention pour viser à un syndicalisme qui répond mieux aux attentes des salariés.
 
La FNME CGT remercie toutes celles et ceux qui se sont exprimé(e)s lors de ce vote
démocratique et plus particulièrement ceux qui lui ont fait confiance.
 
Alors, face aux enjeux qui nous sont posés, face aux attaques contre le pacte social de notre société et face à la surdité du gouvernement, dirigé lui-même par un MEDEF qui se sent pousser des ailes, la meilleure réponse est de prolonger le vote en renforçant la CGT.
 

Montreuil le 25 novembre 2010

Créa/Dev Comtown ©2013 | Outils | Infos légales
Résolution d'écran conseillée : 1024x768 - Navigateurs conseillés : Mozilla Firefox 3 (MAC/PC), Internet Explorer 7 (PC)