Index
Vendredi 01 aout 2014 Accueil l Adhérer l Pétitions l Plan de site l flux RSS
 
communiqué
HOLD-UP !
Communiqué du 24 novembre 2010
print

 

En ce moment même à l'Assemblée Nationale, les députés síapprêtent à voter en catimini la loi honteuse de casse du service public de líélectricité.

 

La FNME-CGT est présente dans les tribunes pour exprimer son profond désaccord sur le fond de cette loi et sur la forme : les citoyens ont été privés de débat public.

 

C'est pour cela quíune dizaine de militants de la direction de la FNME-CGT apparaissent bâillonnés, arborant un tee-shirt sur lequel est inscrit le mot « hold-up ».

 

Bâillonnés pour exprimer le manque de dialogue social dans ce dossier. A plusieurs reprises, la FNME-CGT a proposé des débats publics ou médiatiques sans que les responsables politiques de la majorité daignent venir participer.

 

HOLD-UP pour exprimer líorganisation honteuse du partage du gâteau de l'électricité qui va síopérer entre les capitalistes de ce secteur. La loi NOME va effectivement bénéficier aux financiers et actionnaires des principales entreprises de líénergie pour, une nouvelle fois, líintérêt de quelques uns et non pour líintérêt général.

 

 

NOME :

Nouvelle Organisation du Marché de l'Electricité

ou

Nouvelle Organisation des parts de Marché de l'Electricité

 

 

Contacts Presse :

Marie-Claire CAILLETAUD : 06 17 48 44 79

Laurent LANGLARD : 06 70 30 82 96

Créa/Dev Comtown ©2013 | Outils | Infos légales
Résolution d'écran conseillée : 1024x768 - Navigateurs conseillés : Mozilla Firefox 3 (MAC/PC), Internet Explorer 7 (PC)